Lazer a donné carte blanche à la talentueuse designeuse marseillaise pour poser un nouveau regard sur les panneaux muraux décoratifs de salles de bain Décofast.
Une collection Capsule originale qui se décline en deux univers inspirés du sud.
L'univers de la salle de bain selon Margaux Keller
« Décofast permet de tout imaginer. Ce qui m'a donné envie de redéfinir les volumes de la salle de bain, d'en faire une pièce à vivre généreuse, voire spectaculaire, avec deux univers inspirés d'une Provence revisitée, comme un dialogue entre tradition et innovation. On y retrouve la ligne courbe qui est un peu ma marque de fabrique. L'arrondi évoque la douceur et crée un lien épidermique avec le décor, c'est important pour un espace dédié au bien-être. Côté matières, les codes classiques de la salle de bain, carreaux de faïence et marbres se déclinent avec des enduits à la chaux patinée, des bétons cirés ... Et tout ceci est bien du Décofast avec des rendus plus vrais que nature ! »
Vallon des Auffes
En écho aux arcades du pont du Vallon des Auffes, des panneaux en forme d'arches théâtralisent la salle de bain pour un effet spectaculaire. Ils se déclinent dans des formats différents côté douche et côté lavabo. Les matières évoquent les enduits en chaux traditionnelle avec des couleurs ocre, rosé ou crème qui donnent bonne mine. Et des touches de bleu toniques comme la Méditerranée un jour de mistral.
À la Bastide
Un jeu de courbes subtil, symbole de plénitude et de poésie, qui crée une ambiance élégante et relaxante. L'arc au-dessus du lavabo, auquel répond celui de la douche, ouvre l'espace. Avec des matériaux qui évoquent les traditionnels carreaux de faïence et une touche de marbre façon Pompéi. Les éléments courbes couleur terracota contrastent avec les carreaux clairs. Et puis qui dit bastide dit campagne, avec la note de vert des faïences en bas du panneau central.
Les avantages de la collection